Masterclass sur l'innovation en IA

Masterclass sur l'innovation en IA avec Jeremy Gutsche de Trend Hunter

Êtes-vous prêt à propulser votre organisation vers l’avenir ? Le CEIR présente notre Masterclass sur l'innovation en IA, un programme dynamique d'une journée complète conçu pour vous permettre, à vous et à votre équipe, d'exploiter efficacement le pouvoir transformateur de l'intelligence artificielle (IA).

Dirigé par le célèbre futuriste Jeremy Gutsche et optimisé par Trend Hunter GPT, ce programme promet une expérience d'apprentissage immersive adaptée pour alimenter votre parcours vers le succès grâce à l'IA. Au cœur de cette masterclass se trouve l’objectif de démystifier l’IA et de doter les participants d’informations stratégiques pour accélérer l’innovation en accord avec les objectifs organisationnels.

Qui devrait être présent?

Cette masterclass est idéale pour les dirigeants, les innovateurs et les décideurs avant-gardistes qui cherchent à tirer parti de l’IA pour stimuler la croissance et le succès de leur organisation. Que vous vous lanciez dans un programme d'IA ou cherchiez à améliorer les initiatives existantes, cette masterclass vous fournira le cadre stratégique et les outils pratiques nécessaires pour prospérer à l'ère de l'IA.

Inscrivez-vous et libérez le potentiel de l’innovation en IA pour votre organisation !

Ce que vous devez attendre de cette journée bien remplie.

  • Simplifiez et démystifiez l'IA : décomposez les concepts complexes de l'IA en informations gérables, permettant ainsi aux participants de naviguer dans le paysage de l'IA en toute confiance.
  • Générez des idées innovantes : repartez avec un répertoire d'idées basées sur l'IA adaptées pour répondre aux défis et objectifs spécifiques de votre organisation.
  • Accès à une assistance continue : profitez de l'expertise de Trend Hunter GPT et de Jeremy Gutsche pour affiner et mettre en œuvre vos stratégies d'IA après la masterclass.
  • Gardez une longueur d'avance : restez au courant des dernières tendances et développements en matière d'innovation en matière d'IA, garantissant ainsi que votre organisation reste à la pointe des progrès technologiques.

$599 USD par personne

Les places sont limitées à 50 participants.

Vous rejoignez ces entreprises avant-gardistes le 11 septembre ?

Mis à jour le 17/07/24

  • CloserStill Médias
  • GES
  • National Trade Productions, Inc. / Événements NTP
  • Centre de congrès Ernest N. Morial de la Nouvelle-Orléans
  • OCTANORM USA Inc.
  • Association internationale des produits promotionnels
  • Smithbucklin
  • TriStar Publishing Inc.

mercredi 11 septembre 2024 | Port national MGM | Chambre Air

8h30 - 8h45

Inscription et enregistrement à la Masterclass IA

9h00 - 10h30

Bienvenue officiel
Jeremy Gutsche Keynote : La nouvelle ère de l'IA – Préparez-vous à prospérer dans la révolution de l'IA

Plongez au cœur de la révolution de l’IA avec le discours captivant de Jeremy Gutsche. Obtenez une compréhension globale du paysage actuel de l’IA, découvrez le moment crucial « Pourquoi maintenant » et explorez les six façons dont l’IA est appelée à révolutionner la vie, le travail et au-delà. Découvrez sept tactiques concrètes pour prospérer à l’ère de l’innovation en matière d’IA.

10h30 - 10h45

Casser

10h45 - 12h00

Montrer et raconter les chasseurs de tendances

Bénéficiez des informations glanées grâce à 13 000 heures ETP de recherche intensive et de tests sur plus de 200 outils d’IA. Obtenez un aperçu direct de ce qui fonctionne dans le domaine de l'IA et apprenez des études de cas réelles pour inspirer votre propre parcours en matière d'IA et libérer la puissance de l'IA dans notre entreprise.

12h00 - 13h00

Déjeuner

13h00 - 14h30

Atelier de chasse aux opportunités Trend Hunter GPT et IA

Retroussez vos manches et plongez dans l’application pratique de l’IA avec notre atelier pratique approfondi. Découvrez comment tirer parti de la technologie Trend Hunter GPT pour identifier les opportunités d'IA adaptées aux buts et objectifs uniques de votre organisation. Repartez avec des idées exploitables prêtes à être affinées et mises en œuvre.

14h30 - 14h45

Casser

14h45 - 16h45

Suite de l'atelier de recherche d'opportunités Trend Hunter GPT et IA

16h45 - 17h00

Conclure

En savoir plus sur Jeremy Gutsche

Jeremy Gutsche, MBA, CFA, est un auteur à succès du New York Times, un expert en innovation primé, « l'un des conférenciers les plus recherchés de la planète » (The Sun Newspaper) et PDG de Trend Hunter AI – la société mondiale Cabinet de tendances et conseil en innovation #1 avec plus de 3,5 milliards de vues et 10 000 projets réalisés. Trend Hunter est également l'hôte du Future Festival, FuturistU, InnovationStrategy.com et The Innovation Assessment. Plus de 1 000 marques, milliardaires, PDG et dirigeants mondiaux comptent sur son équipe et sa machine d'IA pour concrétiser l'innovation et le changement, notamment Google, Sony, Disney, Pfizer, Starbucks, Coca-Cola, IBM et Adidas. Il a même aidé la NASA à prototyper le Journey to Mars et a conseillé le siège de la NASA sur la manière de concrétiser l'IA.

En tant que conférencier principal en matière d'innovation, Jeremy propose les vidéos principales d'innovation #1 les plus regardées sur Internet, inspirant plus de 35 000 000 de personnes en ligne et 567 000 personnes lors de 756 événements en direct.

 Plus de 400 000 chefs d'entreprise s'abonnent à sa newsletter hebdomadaire. Avant de rejoindre Trend Hunter, Jeremy a développé un portefeuille de $1 milliards pour une banque, a étudié l'innovation à Stanford, a obtenu un MBA de l'Université Queen's et un diplôme spécialisé de l'U de C, où il a reçu le prix du Diplômé de la Décennie. Régulièrement sollicité par les médias, l'attrait de Jeremy s'étend de The Economist et CNN à WIRED et The New York Times. Il a été décrit comme « une nouvelle génération d’observateurs de tendances » par The Guardian, « un œil d’aigle » par Global TV et un « Oracle » par le Globe.

Informations sur l'hôtel

Port national MGM

101, avenue nationale MGM
Oxon Hill, Maryland 20745
Etats-Unis

Date limite de réservation : 27 août 2024

Tarif : $289.00 + 18% taxe + $25 Resort Fee

MGMNH-Été-2017-Aérien-2

                                                                                                                         Partenaire signalétique

                                                                                                                        Partenaire audiovisuel

AI Innovation Masterclass

AI Innovation Masterclass with Trend Hunter’s Jeremy Gutsche

Are you ready to propel your organization into the future?  CEIR is introducing our AI Innovation Masterclass, a dynamic full day program designed to empower you and your team to harness the transformative power of Artificial Intelligence (AI) effectively.

Led by renowned futurist Jeremy Gutsche and powered by Trend Hunter GPT, this program promises an immersive learning experience tailored to fuel your journey towards AI-driven success.  At the core of this masterclass is the aim to demystify AI and equip participants with strategic insights to accelerate innovation in alignment with organizational objectives.

Who should attend?

This masterclass is ideal for forward-thinking leaders, innovators, and decision-makers seeking to leverage AI to drive organizational growth and success. Whether you’re embarking on an AI program or looking to enhance existing initiatives, this masterclass will provide the strategic framework and practical tools needed to thrive in the AI era.

Register and unlock the potential of AI innovation for your organization!

What you should expect from this action packed day.

  • Simplify and Demystify AI: Break down complex AI concepts into manageable insights, empowering participants to navigate the AI landscape with confidence.
  • Generate Innovative Ideas: Leave with a repertoire of AI-driven ideas tailored to address your organization’s specific challenges and objectives.
  • Access to Ongoing Support: Tap into the expertise of Trend Hunter GPT and Jeremy Gutsche to refine and implement your AI strategies post-masterclass.
  • Stay Ahead of the Curve: Stay abreast of the latest trends and developments in AI innovation, ensuring your organization remains at the forefront of technological advancement.

$599 USD per person

Space is limited to 50 attendees.

Wednesday, 11 September 2024 | MGM National Harbor | Aria Room

8:30 AM – 8:45 AM

AI Masterclass Registration & Check-In

9:00 AM – 10:30 AM

Official Welcome
Jeremy Gutsche Keynote: The New Era of AI – Prepare Yourself to Thrive in the AI Revolution

Delve into the heart of the AI revolution with Jeremy Gutsche’s captivating keynote. Gain a comprehensive understanding of the current AI landscape, discover the pivotal “Why Now” moment, and explore the six ways AI is set to revolutionize life, work, and beyond. Uncover seven actionable tactics to thrive in the era of AI innovation.

10:30 AM – 10:45 AM

Break

10:45 AM – 12:00 PM

Trend Hunter Show & Tell

Benefit from the insights gleaned from 13,000 FTE hours of intensive research and testing of over 200 AI tools. Get a firsthand look at what’s working in the AI space and learn from real-world case studies to inspire your own AI journey and unlock the power of AI in our business.

12:00 PM – 1:00 PM

Lunch

1:00 PM – 2:30 PM

Trend Hunter GPT & AI Opportunity Hunting Workshop

Roll up your sleeves and dive into the practical application of AI with our in-depth hands-on workshop. Learn how to leverage Trend Hunter GPT technology to identify AI opportunities tailored to your organization’s unique goals and objectives. Walk away with actionable ideas ready to be refined and implemented.

2:30 PM – 2:45 PM

Break

2:45 PM – 4:45 PM

Trend Hunter GPT & AI Opportunity Hunting Workshop Continuation

4:45 PM – 5:00 PM

Wrap Up

Learn more about Jeremy Gutsche

Jeremy Gutsche, MBA, CFA, is a New York Times bestselling author, award-winning innovation expert, “one of the most sought-after keynote speakers on the planet” (The Sun Newspaper), and CEO of Trend Hunter AI – the world’s #1 trend firm and innovation consultancy with over 3.5 Billion views and 10,000 projects completed. Trend Hunter is also the host of Future Festival, FuturistU, InnovationStrategy.com and The Innovation Assessment. His team and AI machine is relied on by 1,000+ brands, billionaires, CEOs and world leaders to make innovation and change happen, including Google, Sony, Disney, Pfizer, Starbucks, Coca-Cola, IBM and Adidas. He’s even helped NASA prototype the Journey to Mars and advised NASA HQ on how to make AI happen.

As a top innovation keynote speaker, Jeremy has the #1 most-watched innovation keynote videos on the internet, inspiring over 35,000,000 people online and 567,000 people at 756 live events.

 Over 400,000 business leaders subscribe to his weekly newsletter. Prior to Trend Hunter, Jeremy grew a $1 billion portfolio for a bank, studied innovation at Stanford, completed an MBA from Queen’s University, and an honors degree from U of C, where he was awarded Graduate of the Decade. Routinely sourced by the media, Jeremy’s broad appeal ranges from The Economist and CNN to WIRED and The New York Times. He has been described as “a new breed of trend spotter” by The Guardian, “an eagle eye” by Global TV, an “Oracle” by the Globe.

Hotel Information

MGM National Harbor

101 MGM National Avenue
Oxon Hill, MD 20745
USA

Reservation Cut Off: 27 August 2024

Rate: $289.00 + 18% tax + $25 Resort Fee

MGMNH-Summer-2017-Aerial-2